CONDITIONS GENERALES DE VENTE
RETARDS
Merci d'arriver à l'heure et prévenir en cas de retard. En cas de retard de plus de 10 minutes, la prestation pourra être raccourcie ou annulée.
ANNULATIONS
Merci de prévenir au moins 24h à l'avance pour annuler ou déplacer votre RDV. En cas d'annulation tardive ou de non-venue, des demandes d'acomptes peuvent vous être appliqués lors de votre prochain prise de RDV.
HYGIENE
Pour votre confort et votre sécurité, merci de respecter une bonne hygiène avant la séance. En cas de manquement, la prestation pourra être refusée.
RESPECT
Nous nous engageons à vous accueillir avec respect et professionnalisme.
Merci de respecter la praticienne et les locaux. Un comportement irrespectueux peut entraîner l'annulation de la prestation sans remboursements.
PAIEMENT
Le paiement se fait à la fin de la séance, en carte bleue, espèces, chèque ou virement bancaire.
Nous vous remercions pour votre confiance et avons hâte de vous chouchouter avec soin et bonne humeur !


